« Quand la culture web bouscule les codes du retail »

L’industrie du retail est aujourd’hui confrontée à un défi fascinant : réinventer son modèle de développement et de croissance, pour répondre aux attentes et aspirations d’un consommateur issu de la culture web.

COMMERCE AGILE 2015 est le nouveau rendez-vous français dédié aux décideurs du retail. A travers un panel de conférences stratégiques, une exposition axée sur l’innovation et de nombreuses animations interactives vous pourrez entrer de plein pied dans l’ère du commerce agile.

Le développement et la généralisation du numérique a entraîné des mutations sociétales sans précédent. Le consommateur – entre prise de conscience et quête de sens – redéfini les codes de consommations, d’échanges et de productions : réduction des notions d’espaces et de temps, émergence de la culture communautaire et de la désintermédiation, naissance de l’ère du « personal branding » et de l’économie collaborative …

Les nouvelles règles du jeu du consommateur agile et hyper connecté ne cessent de s’enrichir jour après jour. Décrit par la sphère économique comme « révolution industrielle », c’est toute l’industrie du retail qui s’agite aujourd’hui pour recréer ses codes afin de tirer parti de la révolution numérique en cours.

Il est temps pour les entreprises de rentrer dans l’ère du commerce agile, d’optimiser leurs ressources humaines, processus et technologies pour servir des clients hyper-connectés et s’adapter aux nouvelles règles du jeu commercial.

Au programme du congrès COMMERCE AGILE 2015

  • 2 journées de conférences stratégiques sous forme de tables rondes, présentations et retours d’expérience : Découvrez le programme de conférences
  • 50 intervenants experts : Découvrez la liste des intervenants
  • 30 fournisseurs de solutions et de services innovants dans l’espace exposition
  • Un pôle innovation réservé aux Strat-ups

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Espace Pierre Cardin – PARIS
16 et 17 juin 2015

www.commerceagile.com

commerce agile retail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.