commerçant de centre ville

Les artisans commerçants en colère, très en colère

Nous avions eu l’occasion d’évoquer la prise de parole d’un groupe de plusieurs artisans commerçants en colère. Cette fois, ils sont très en colère ! Pour s’engager, sans parti politique. Un mouvement pour réformer le système par un cri d’espoir pour la liberté commerciale.

Pourquoi des artisans commerçants en colère ?

Il ne s’agit de pas de faire des manifestations dans les rues de centre-ville. Il s’agit de prendre la mesure de l’hécatombe des activités de quartier sur toute la France. La disparition du petit commerce, comme des petits artisans semble ne préoccuper finalement que peu les organisations représentatives en place, c’est tout du moins ce que dénonce ce collectif. Un manque de solution ? Un manque de vision prospective ? Des intérêts contraires à défendre ? Les questions sont posées.

Une vidéo réalisée par des artisans commerçants en colère a été diffusée, déjà visionnée 25.416 vue au moment où nous rédigeons cet article.

” Sans nous plus de maillon social et à qui la faute ? […] Français, Françaises, l’heure est grave. L’heure n’est plus aux discours. Nos centre-ville se meurent, se vident. Il est grand temps de passer à l’action…”

La voici :

Signe de reconnaissance :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.