impots.gouv.fr : création d’un compte pour les entreprises redevables de la CFE-IFER

Cotisation foncière des entreprises et imposition forfaitaire sur les entreprises de réseaux (CFE-IFER) 2015 – Paiement en ligne et dématérialisation des avis : Redevables soumis au régime micro BIC et BNC

Toutes les entreprises redevables de la CFE-IFER doivent créer un compte dans leur espace professionnel à partir du site impots.gouv.fr pour prendre connaissance de leur avis d’imposition, préalablement à toute échéance de paiement.

Les auto-entrepreneurs et redevables soumis au régime micro BIC (bénéfices industriels et commerciaux) et micro BNC (bénéfices non commerciaux) sont également concernés par cette disposition.

L’accès aux services du site impots.gouv.fr est simple et sécurisé. Pour l’échéance de paiement du 15 décembre prochain, les avis d’imposition sont déjà en ligne. Chaque redevable est donc invité à en prendre connaissance dans son espace professionnel.Pour en savoir plus sur la création de l’espace professionnel et la consultation des avis en ligne, rendez-vous sur www.impots.gouv.fr > Pavé « Professionnels »>  « Créer/Activer mon espace » et consulter la fiche pratique sur la page d’accueil « Consulter un avis de CFE-IFER ». Pour en savoir plus sur les obligations en matière de CFE et d’IFER, rendez-vous sur le site impots.gouv.fr, rubrique professionnels.

Les entreprises peuvent aussi s’adresser à leur service des impôts des entreprises ou au centre prélèvement service.

Pensez à créer votre espace professionnel sur impots.gouv.fr pour accéder à vos avis puis directement au service de paiement.

impots.gouv CFE-IFER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.