La Parfumerie A l’Essentielle souhaitait développer ses ventes

La Parfumerie A l’Essentielle, sur Arpajon (Essonne), offre aussi bien pour les femmes que pour les hommes un choix de parfums et de nombreux produits de soin tout en proposant également une activité d’institut de beauté. C’est Julie Robinot, la dirigeante de l’entreprise qui a décidé de suivre une FormationduCommerçant spécialisée sur la thématique Développer ses ventes.

Parfumerie A l’Essentielle, un commerce de proximité tourné vers la satisfaction de la clientèle

Julie Robinot, comme l’ensemble du personnel de sa boutique, est à l’écoute des besoins de sa clientèle.

La gérante précise : “il est important que le commerce local puisse se distinguer avec ses atouts face aux grandes chaînes de parfumeries impersonnelles. Nous avons des particularismes en centre-ville que nous pouvons mettre en avant. C’est pourquoi, nous avons décidé de donner plus de visibilité à notre boutique et faciliter le cheminent sur notre surface de vente grâce à la mise en application de cette formation réalisée sur trois jours.

Depuis la mise en oeuvre de ce que nous avons appris, nous avons eu des félicitations de la part des commerciaux des marques avec lesquelles nous travaillons. C’est important car cela permet à notre clientèle d’avoir l’assurance de trouver les produits qu’elle attend.

Les décisions que nous avons mises en oeuvre ont également été remarquées par notre clientèle qui nous a fait de très bons retours. Nous pensons d’ailleurs continuer notre démarche pour mieux valoriser notre activité d’institut de beauté prochainement.”

Parfumerie A l'Essentielle Arpajon Parfumerie A l'Essentielle arpajon essonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.