Debarrachezmoi.fr : le vide-grenier du commerçant

Pour son troisième anniversaire, le site spécialiste de l’organisation de vide-maisons en ligne et à domicile se diversifie ! Après avoir séduit plusieurs milliers de chineurs depuis son lancement, Debarrachezmoi.fr évolue afin de répondre également aux collectivités et aux commerces.

Avec plus de 50 000 vide-greniers organisés en France chaque année, le troc et la vente de produits d’occasion sont devenus pour de nombreuses familles un véritable moyen d’augmenter leur pouvoir d’achat. Debarrachezmoi.fr surfe sur cette tendance depuis octobre 2012 en offrant la possibilité aux internautes d’organiser des ventes d’objets en ligne et à domicile et d’en informer gratuitement les acheteurs potentiels, via une annonce sur le site et sur les réseaux sociaux.

Plus de chances de vendre pour les commerçants avec Debarrachezmoi

Fort de trois années d’expérience, Thierry Weil, le fondateur du site, étend aujourd’hui son offre afin de répondre à ce véritable phénomène que suscitent les objets de seconde main. Aussi, Debarrachezmoi.fr s’enrichit ce printemps de nouvelles fonctionnalités et élargie désormais sa palette de services pour l’ouvrir aux opérations commerciales des professionnels, en permettant aux boutiques et magasins d’annoncer sur le site leurs soldes, promotions et autres opérations gratuitement. Le site devient ainsi un réel « annuaire à bons plans » pour les mordu(e)s de shopping !

www.debarrachezmoi.fr

www.facebook.com/debarrachezmoi

Debarrachezmoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.