Plus que 15 jours pour tenter sa chance au concours “Le Formidable e-commerçant”

Il ne reste plus que quelques jours aux commerçants de France pour participer au concours “Le Formidable Ecommerçant”. Ce concours met en valeur la créativité, le travail et l’effort. Quelque soit le secteur d’activité ou la taille de la structure, tous les entrepreneurs peuvent s’inscrire pour tenter de remporter le prix du meilleur ecommerçant et près de 100 000 euros de lots.

Fin des inscriptions le 31 Juillet !

Les inscriptions au concours “Le Formidable Ecommerçant” seront bientôt closes. Les commerçants de France ont jusqu’au 31 Juillet pour déposer leur candidature. Le concours est ouvert aux commerçants provenant de toutes les villes de France.
La première étape sélectionne 25 candidats qui seront ensuite jugés par les internautes français. A partir du 24 août et pendant près d’un mois, les e-commerçants pourront mobiliser leur communauté afin de se classer parmi les favoris.

A partir du 1er Octobre, le jury examinera les 10 e-commerçants préférés du public et annoncera :

  • Le Formidable E-commerçant de l’année, ouvert à tous les e-commerçants français.
  • Le Formidable Espoir du e-commerce, ouvert à tous les e-commerçants qui ont lancé leur boutique depuis moins de 18 mois.
  • Le Formidable Projet e-commerce, ouvert à tous les porteurs de projets.

Un concours ouvert aux commerçants motivés et porteurs de projets.

Tous les commerçants de France peuvent s’inscrire à ce concours. Que ce soit une boutique mise en place récemment ou une boutique active depuis plusieurs années. La compétition se focalise sur l’effort, le travail et la motivation. Les organisateurs du concours ont souhaité offrir l’opportunité à tous ces ecommerçants de présenter leurs produits et leur site. Ils n’ont imposé aucune limite en terme de taille d’entreprise, de chiffre d’affaires ou d’année d’ancienneté. L’objectif du concours étant de donner à ces entrepreneurs les moyens de développer leur activité.
Les porteurs de projet sont également mis en lumière dans cette compétition. Une catégorie leur est spécialement dédiée. Le but est de valoriser la créativité. Le concours valorise toutes ces personnes aux idées novatrices qui souhaitent réaliser un site. Ainsi, la compétition leur offre l’opportunité de finaliser leur projet et de lancer leur boutique en ligne.

Découvrez le détail des dotations

Les participants ont jusqu’au 31 juillet pour déposer leur dossier sur le site :

http://www.formidable-ecommercant.com 

wizishop e-commerçant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.