Smart TPE : pour transformer son téléphone en terminal de paiement

Pour les commerces de proximité qui souhaitent de la mobilité d’encaissement, que vous souhaitiez réduire le coût de votre terminal de paiement… Le Crédit Agricole a mis en place le Smart TPE.

Le Smart TPE pour de nombreux usages

A partir de votre smartphone ou encore d’une tablette, vous pouvez dorénavant  transformer ces outils en terminal de paiement électronique grâce à un dispositif léger et facilement transportable.

Le smartphone qui vous suit partout permet alors d’encaisser les règlement par carte bancaire, même au domicile de vos clients. La connection Bluetooth permet également d’éditer un ticket sur une imprimante portable. A défaut, le ticket peut être envoyé de manière dématérialisée et le tour est joué !

Grâce au Smart TPE et son application installée, vous pouvez faire le point à tout moment sur votre activité et bénéficiez de fonctionnalités pour gérer votre chiffre d’affaires : stockage des tickets carte bancaire, mise à disposition des rapports de télé collecte et des rapports d’activité.

Même pour les forces de vente et les livreurs

ce Smart TPE peut également être utilisé par une équipe de vendeurs : vous pouvez attribuer à chacun des identifiants, déléguer le suivi d’activité à un gestionnaire, et animer votre force de vente avec des reportings détaillés par vendeur.

Si votre activité est saisonnière, vous pouvez suspendre à tout moment votre forfait, sans frais et jusqu’à 3 fois par année civile…

Smart TPE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.